Accueil du site >  SACREMENTS >  Confirmation
Confirmation de 21 jeunes du doyenné
lundi 8 mai 2006
par admin

Toujours d’aussi grands moments vécus à l’occasion des cérémonies sacramentales. Cette fois-ci ce sont 21 jeunes du doyenné qui, après une intense préparation avec Pascal BORNICHE, ont été confirmés en présence de notre Evêque Albert-Marie de MONLEON. Animée par les jeunes, cette cérémonie a pris un caractère très dynamique avec notamment la présence du groupe Johannes. Après cette magnifique célébration, les fidèles se retrouvaient autour du verre de l’amitié sous un chapiteau positionné à la sortie de l’église. Une belle organisation orchestrée par les paroissiens locaux auxquels nous adressons tous nos remerciements.

Documents joints à cet article :

Messages de forum :

Confirmation des jeunes du doyenné

dimanche 4 mai 2008
par Responsable de l’aumônerie des jeunes du doyenné

Huit jeunes du doyenné ont été confirmés par Mgr de Monléon ce 8 mars 2008 à Villeparisis. Originaires de Mitry et Villeparisis, ces lycéens se sont préparés depuis janvier 2007.

Pour répondre aux nouvelles demandes du sacrement de confirmation, une réunion d’information est proposée :

le vendredi 23 mai de 20h à 22h,
9 Passage des Preux à Villeparisis.

Toute information complémentaire auprès de votre paroisse.

Répondre à ce message