Accueil du site >  Contact
C’est la rentrée !
lundi 2 septembre 2019

Avec le mois de septembre, toutes les activités reprennent avec des changements et un souffle nouveau. Notre paroisse n’est pas en reste ! Le pôle de Chelles dont nous faisions partie est devenu beaucoup trop grand avec plus de 160.000 habitants. Il a été scindé en deux, et nous appartenons maintenant au « secteur Nord » avec Mitry et Villeparisis. Nouveau pôle missionnaire, nouveaux responsables pastoraux. Nous accueillons à Claye le père Jean-Baptiste BASOULA, qui était à Mitry et nous lui souhaitons la bienvenue. Le père Cyriaque GUEDE que nous apprécions depuis plusieurs mois, sera en appui. Notre curé de pôle sera le père Alain RUYSSCHAERT résidant à Mitry et le père Bruno SAUTEREAU résidera à Villeparisis. Aussi nouvel horaire de la messe dominicale : 10H30 à Claye chaque dimanche. Les messes anticipées du samedi restent à 18H (voir le planning)

Alors profitons de ce nouvel élan pour nous investir dans la paroisse (Cf feuille annexe)

Bonne rentrée à tous !