Accueil du site >  Contact
dimanche 17 janvier 2016
par Tatiana Leguesclou

Partageons la Lumière

Chers parents, et chers paroissiens

Les jeunes de nos paroisses et nous animatrices nous vous souhaitons une Bonne et heureuse année 2016

Que la joie, l’amour, l’espérance et la paix du Christ vous accompagnent pendant toute cette année.

Vous n’êtes pas sans savoir que désormais l’aumônerie fait partie intégrante de nos paroisses comme le catéchisme.

Nos jeunes ont à cœur de vous offrir le meilleur d’eux comme les messes animées du 8/10 19/12 et à venir du 17/1 avec la chorale internationale.

Ou de vous transmettre à la célébration du 13 décembre après-midi la lumière de la paix reçue le matin même en la cathédrale de Meaux à la messe célébrée par notre évêque Jean Yves NAHMIAS.

Nous tenons à vous remercier de vos encouragements par votre présence à La Lumière de Bethléem. Ce moment a été partagé dans une ambiance chaleureuse et une grande communion. Quelques photos prisent lors de cette célébration, en cadeau.

Cette année au programme de l’aumônerie : ➢ Le FRAT de Lourdes pour les lycéens, ➢ Un pèlerinage à ARS pour les 3ème/ 4ème, ➢ La visite du Sacré Cœur à Paris pour les 5èmes. ➢ LES KILOMETRES DE SOLEIL avec les jeunes du catéchisme le samedi 2 avril.

D’ores et déjà nous pouvons vous donner rendez-vous pour la venue de notre Evêque, le dimanche 21 février avec une vente de gâteaux au profit du FRAT, ainsi que le « Bol de riz » le Vendredi 18 mars au soir.

Soyons des Signes d’espoir visibles et des témoins de l’amour du Christ dans cette année Sainte de la Miséricorde. Tatiana P° Frédérique, Véronique, Marie Pierre, Sabine, Blandine et Sylvie.