Accueil du site >  ACTIVITES DE NOTRE FOI >  Secours Catholique - Réseau mondial Caritas
Marché de Noël du Secours Catholique !
samedi 4 décembre 2010
par Jacques Clouet

Noël approche à grands pas … Et pour chacun d’entre nous, c’est l’assurance d’une belle fête de la lumière, de la famille, de l’amour et du partage.

Malheureusement, aujourd’hui, nous savons que de nombreuses personnes, dans notre ville ou même dans notre quartier, ressentiront cette fête comme une marque encore plus grande de leur exclusion. Aussi, depuis bientôt 10 ans, l’équipe du Secours Catholique du secteur de Claye se propose d’offrir un panier garni de « bonnes choses » aux personnes en grande précarité, afin de leur apporter, l‘espace d’un instant, un peu d’amour et de chaleur, pour que Noël ne soit pas un jour comme les autres.

Chaque année, l’équipe du Secours Catholique organise un petit Marché de Noël au cours duquel vous pouvez acquérir des objets réalisés par des bénévoles.

Si vous souhaitez vous associer à notre démarche, nous vous donnons rendez-vous aux dates suivantes afin de réaliser quelques-uns de vos achats de Noël : cartes de vœux, déco de table, petits cadeaux en tous genres…

-  Samedi 11 décembre :

o à la messe de 18 heures à Charny.
-  Dimanche 12 décembre :

o à la messe de 10h30 à Claye. o Et toute la journée sur notre stand, de 8h à 18h, dans la Salle des Fêtes au Marché de Noël de Charny.

Nous serons très heureux de vous accueillir et de vous informer sur nos actions réalisées sur le secteur. Anne-Marie Simon ( Bénévole du Secours catholique )