Accueil du site >  LE PÔLE MISSIONNAIRE DE CHELLES >  Secteur de CLAYE-SOUILLY >  VIE DU SECTEUR
La chorale libanaise « La Voix d’antan » de Byblos à Claye Souilly
jeudi 11 novembre 2010
par Marie Hélène Caspar

Chers amis,

36 choristes libanais de Byblos seront présents à Claye-Souilly du jeudi 2 décembre au lundi matin 6 décembre 2010. Ils donneront 2 concerts avec le Choeur "Odyssées"
- le samedi 4 décembre à 20h 30 à l’église St Etienne de Claye-Souilly
- le dimanche 5 décembre à 16h 30 à l’église St Georges de Couilly-Pont-aux Dames.

Du jeudi 2 au samedi matin 4 décembre, les choristes seront logés à l’hôtel le Relais du Parisis de Villeparisis (prise en charge par le Choeur "Odyssées"). Quelques choristes d’"Odyssées" hébergeront les choristes libanais le samedi et le dimanche soir. Mais nous cherchons encore des familles d’accueil pour l’hébergement du samedi et du dimanche (2 nuits) pour 15 jeunes gens et 9 jeunes filles (répartition par 3 : donc 8 familles pouvant accueillir 3 personnes) Nous cherchons également des personnes pouvant offrir un repas le jeudi et vendredi soir ainsi que le dimanche midi.

NB : toutes les familles d’accueil seront invitées au concert du samedi soir à Claye ainsi qu’au buffet franco-libanais qui suivra pour que cette rencontre soit vraiment festive.

Le vendredi et le samedi les choristes visiteront Paris. Le dimanche matin, ils chanteront à la messe à 10h 30 avec le Choeur "Odyssées".

Si vous le pouvez, diffusez cette information. Avec tous mes remerciements. Marie-Hélène Caspar

Post Scriptum :

Pour me contacter voici mes cordonnées : mh.caspar@wanadoo.fr 01 60 26 13 53 06 84 66 99 40

De la même rubrique :