Accueil du site >  ACTIVITES JEUNESSE >  Aumônerie de l’enseignement public "l’ AVENTURE"
Retour sur la soirée " Bol de riz"
lundi 6 avril 2009
par Tatiana Leguesclou

Animée par les Jeunes de L’aumônerie, la soirée Bol de Riz a encore rencontré un vif succès. Un grand merci à Marie-Pierre pour le choix de l’association à soutenir : EDUKAFASO.

Mais également un énorme merci pour votre générosité. Par vos dons, nous avons collecté 550€.

Avec cette somme L’association peut servir 3300 repas. Après une présentation géopolitique du BURKINA FASO, le riz cuisiné à la libanaise ou à la portugaise ou à la française (avec un cube), accompagné d’une pomme, nous a rassasié. Nous avons découvert l’association qui œuvre sur le terrain depuis 1998.

Ponctuée de prières et de chants cette soirée inspirée par Dieu et dans la maison de Dieu nous a tous comblé d’un grand bonheur celui d’être utile les uns les autres et de montrer l’exemple à nos jeunes.

Etaient présents :
-  Le père Boutros
-  Les paroissiens, (les jeunes et les moins jeunes)
-  Les parents et les amis.
-  Les jeunes de l’aumônerie de Solange
-  Ceux de Marie-Pierre et Tatiana, Adeline, Antoine, Bertrand, Charlotte, Clarine, Émilien, Floriane, Hillary, Julianne, Nicolas, Lola, Stéphanie.

Nous avons une pensée particulière pour Emilie, Vincent, Blandine, Solène, Allan et Céline qui n’ont pu être avec nous, et tous les paroissiens qui n’étaient pas présents mais nous ont soutenus. Nous tenons à remercier plus particulièrement :

-  Les cuisiniers Antonio, Père Boutros et Thierry.
-  L’ingénieur du matériel Vidéo : Jacques Clouet.
-  Nos musiciens : Antoine, Nicolas et Quentin.
-  Notre chanteuse Charlotte et les choristes.
-  Notre Chanteur Guillaume
-  Ainsi que l’association EDUKAFASO qui nous a permis de réaliser cette soirée (Photos panneaux artisanat)

Tatiana LE GUESCLOU

Documents joints à cet article :