Accueil du site >  ACTIVITES JEUNESSE >  Aumônerie de l’enseignement public "l’ AVENTURE"
Repas "Bol de Riz"
mardi 31 mars 2009
par Tatiana Leguesclou

"Toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui"

Les jeunes de l’aumônerie ont à cœur d’animer cette soirée et de vous présenter l’association qu’ils ont choisi d’aider. Ils vous donnent rendez vous :

Quand ? le Vendredi 3 avril 2009 à 2OH (après la messe de 19H)

Où ? dans l’église St Etienne de Claye

Quoi ? pour le partage d’un repas solidaire, présentation de l’association EDUKAFASO, prières, chants

Pourquoi ? pour offrir notre jeûne à Dieu et notre solidarité à des enfants du monde

Comment ? nous vous donnons un bol de riz et une pomme, vous apportez le prix d’un repas que vous auriez pris à la maison ou au resto (n’oubliez pas votre fourchette !)

Au Burkina Faso, beaucoup d’enfants ne sont pas scolarisés par manque de moyens (peu d’écoles, fournitures scolaires trop chères, ….).

L’objectif de l’association EDUKAFASO est de scolariser ces enfants, mais surtout de permettre aux enfants de manger au moins un repas par jour. Si vous souhaitez soutenir cette association, inscrivez-vous en précisant votre nom et le nombre de personnes participant au repas « bol de riz » :

 Téléphone : Tatiana 01.60.26.02.87

 E- mail : tatianaleguesclou@wanadoo.fr

 Déposez le coupon-réponse au presbytère ou dans l’urne de l’église

Rejoignez-nous, même si vous avez oublié de vous inscrire !

Repas « bol de riz » du Vendredi 3 avril 2009

NOM : ……….…………………….……….…………………….…. Prénom : ……….…………………….……….…………… Téléphone : ……….…………………….……….……….……. Nombre de personnes participant : ………